René PECOU

" Travaux de peinture, décoration et revêtements de sols sur Bordeaux et le Bassin d'Arcachon ".

L’entreprise de peinture René Pécou est installée dans la ville de Canéjan au sud-ouest de Bordeaux.

Fondée en 1990, l’entreprise réalise tous les travaux de peinture intérieure et extérieure, ainsi que le revêtement des sols.

Jérome Hazera, gérant de la société, est appuyé par une équipe de professionnels qualifiés et rigoureux, en mesure de répondre à toutes vos demandes en peinture et en revêtement.

Forts d’une solide expérience, les artisans peintres de l’entreprise René Pécou mettent en œuvre toutes leurs compétences pour réaliser vos projets.

Ils vous assurent des prestations de qualité et vous apportent leurs conseils avisés dans la création de décor de vie.

Votre entreprise de peinture en bâtiment intervient sur tous les chantiers de peinture et de revêtement de sols dans la Gironde et le bassin d'Arcachon.

René PECOU

30 Avenue Ferdinand De Lesseps