Les stages

Pour la deuxième année consécutive l'ACADEMIE du VHBC propose à vos enfants des Vacances Sportives gratuites grâce aux bénévoles du club. (Places limitées à 20 enfants par groupe).

"Mens sana in corpore sano"  (un esprit sain dans un corps sain). La nouveauté de cette année, c'est que nous proposons aux jeunes une aide aux devoirs assurée par les bénévoles du club. Concrètement, des plages horaires spécifiques seront aménagées afin d'allier travail scolaire et détente sportive.

Les stages se dérouleront au gymnase Nelson Paillou le :

DATES A DEFINIR POUR 2017-2018

Pour s'inscrire, il faut remplir le formulaire et le renvoyer à Cédric sur weiss.c81@gmail.com

Nous vous attendons !

Si vous souhaitez donner de votre temps pour l'aide aux devoirs ou pour les goûters n'hésitez pas à venir nous rencontrer ...

Cédric

uploads/vhbc33/Medias/stage academie 16-17.pdf