LE VHBC VA SOUTENIR LES BOXERS DE BORDEAUX !

Le 19 mars 2017

Description

Grâce à Stéphan Tartari (super manager général des Boxers), le VHBC a pu obtenir un tarif préférentiel et propose donc la place à 15euros.

Le match de demi-finale contre GAP (1er au classement) a lieu à la patinoire Bordeaux Mériadeck le dimanche 19 mars 2017 à 18h15, mais il faut se rendre là bas à 17h10.

Pour participer, il suffit de vous inscrire sur le lien doodle suivant : https://doodle.com/poll/msxru5mwc2ergitb et de régler la somme au club en passant au bureau, avant jeudi après-midi !

Pour soutenir les Boxers tout en représentant votre club, portez les couleurs de Villenave et habillez-vous en jaune et noir !

De plus, un rendez-vous à 16h au foyer est proposé pour ceux qui veulent prendre le bus en groupe.

Pour toute autre question, merci de contacter Maël au 06 01 26 64 02.

Aucun membre ne fête son anniversaire ce mois-ci.