Le VHBC va soutenir les Boxers de Bordeaux !

13 mars 2017 - 17:03

Les Boxers de Bordeaux se sont qualifiés en demi-finale

la semaine dernière !

Grâce à Stéphan Tartari (super manager général des Boxers), le VHBC a pu obtenir un tarif préférentiel et propose donc la place à 15euros.

Le match de demi-finale contre GAP (1er au classement) a lieu à la patinoire Bordeaux Mériadeck le dimanche 19 mars 2017 à 18h15, mais il faut se rendre là bas à 17h10.

Pour participer, il suffit de vous inscrire sur le lien doodle suivant : https://doodle.com/poll/msxru5mwc2ergitb et de régler la somme au club en passant au bureau, avant jeudi après-midi !

Pour soutenir les Boxers tout en représentant votre club, portez les couleurs de Villenave et habillez-vous en jaune et noir !

De plus, un rendez-vous à 16h au foyer est proposé pour ceux qui veulent prendre le bus en groupe.

Pour toute autre question, merci de contacter Maël au 06 01 26 64 02.