Licence 2016 -2017

19 juillet 2016 - 21:57

Bonjour à toutes et tous   Même si nous sommes en période de vacances, nous ne vous oublions pas.   D'ici quelques jours vous allez recevoir un mail de "GESTHAND" afin de pouvoir faire vous même votre licence en ligne.   C est relativement simple il vous suffit juste d aller sur "COMPLETER LE FORMULAIRE", vérifier les informations que nous avions déjà saisi l année précédente, sélectionner votre catégorie de joueur, scanner les quelques papiers demandés et valider.   Surtout si vous aviez le moindre problème, n hésitez pas à nous envoyer un mail, nous sommes là pour vous aider.   Pour finaliser les dossiers, nous ferons quelques permanences ( toutes les dates vous seront envoyées ultérieurement), afin que vous puissiez nous déposer le règlement des licences et la caution des maillots.   Le lundi 18/07 et le mercredi 20/07, nous serons au bureau du club ( Salle N. PAILLOU), au 1er étage si besoin de 18h à 19h30.   Au nom de toute l'équipe du VHBC, nous vous souhaitons de très bonnes vacances.   A lundi ou à mercredi ou ......à bientôt.   Fatima, Sandrine et Elisa (vos secrétaires dévouées )